VERRE CIE., LTD DE QINHUANGDAO YIWO

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu

QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

1 2
QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD
公司照片

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marque : YIWO
Nombre d'employés : >100以上
Chiffre d'affaires : $50 Million-US$100 Million
année de création : 2015
Export pc : 90% - 100%

 

  Le VERRE de QINHUANGDAO YIWO est principalement engagé dans le verre de flotteur et la production de traitement profonde en verre. Notre société est située dans la belle ville de touriste de bord de la mer---Qinhuangdao, qui est l'un des premières villes ouvertes côtières et des ports importants de commerce extérieur dans la partie du nord de la porcelaine. Notre ville est au centre de la zone de cercle économique de Bohai, est le joint du nord-est et zone de Chine du Nord, elle a le plus grand port de sortie de l'énergie du monde -- Port de Qinhuangdao. La position géographique de Qinhuangdao est supérieure ; le trafic est très commode.

  Notre société toujours adhère à orienté vers le marché, prête l'attention au progrès et à l'innovation technologiques, et a présenté la technologie et l'équipement de profond-traitement en verre ici et ailleurs. Nous sommes spécialisés en produisant le verre trempé, verre isolant, verre feuilleté, verre réfléchissant, verre givré, verre de peinture, verre modelé, verre de miroir, verre photovoltaïque. Prenant le marché comme conseils, se fondant sur la qualité de technologie, notre société avait fourni le service professionnel pour l'industrie du bâtiment, l'industrie du meuble et d'autres industries de décoration depuis son établissement. En conformité avec le marché comme noyau, la réforme en tant que force d'entraînement, notre usine activement ajuste la structure interne et change la stratégie marketing, s'adapte à la demande du marché. Basé sur consolider le marché, notre société effectue la position et les normes totales contrôle de processus industriel et gestion-système pour assurer la protection fiable pour la qualité des produits. Notre société se développe par le système de gestion parfait, l'expérience productrice riche et la force technique forte aussi bien que le progrès de la science et technologie. Nous avons gagné l'éloge et la soutenons de vieux et nouveaux amis et clients de tous les secteurs de la communauté.

  Notre société a gagné l'éloge et la coopération à long terme avec nos clients par bonne qualité, temps de livraison précis, et le prix favorable. Notre production a été vendue à de grandes villes domestiques et beaucoup de pays étrangers, se vendant à la Corée du Sud, le Japon, et l'Inde, la Russie et beaucoup d'autres pays eurasiens environnants, également exportant vers des pays de l'Amérique du Nord et de l'Afrique. Les hommes d'affaires domestiques et étrangers bienvenus viennent pour discuter des affaires avec nous pour de haute qualité, niveaux élevés, produits préférentiels, excellent service.

 

 

Coordonnées
QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

Personne à contacter: Miss. Shine

Téléphone: 86-15133538156

Télécopieur: 86-0335-8566934

Envoyez votre demande directement à nous

QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

I'm Online Chat Now

QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

1 2
QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD
公司照片

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : YIWO
No. of Employees : >100以上
Annual Sales : $50 Million-US$100 Million
Year Established : 2015
Export p.c : 90% - 100%

 

  QINHUANGDAO YIWO GLASS is mainly engaged in float glass and glass deep processing production. Our company is located in the beautiful seashore tourist city---Qinhuangdao, which is one of the first coastal open cities and the important foreign trade ports in the north part of china. Our city is in the center of the Bohai economic circle zone, is the joint of northeast and North China economic zone, It has the world's largest energy output port -- Qinhuangdao port. The geographical position of Qinhuangdao is superior; the traffic is very convenient.

  Our company always adheres to market - oriented, pays attention to technological progress and innovation, and has introduced the glass deep-processing technology and equipment at home and abroad. We are specialized in producing tempered glass, insulating glass, laminated glass, reflective glass, frosted glass, paint glass, patterned glass, mirror glass, photovoltaic glass. Taking the market as the guidance, relying on technology quality, our company has been providing professional service for construction industry, furniture industry and other decoration industries since its establishment. In line with the market as the core, the reform as driving force, our factory actively adjusts the internal structure and changes the marketing strategy, adapts to market demand. Based on consolidating the market, our company carries out all-round position and standards process management and system management to provide reliable protection for the quality of the products. Our company develops itself by perfect management system, rich producing experience and strong technical strength as well as the progress of science and technology. We have gained the praise and support from old and new friends and customers of all sectors of community.

  Our company has gained the praise and long-term cooperation with our customers by good quality, exact delivering time, and the favorable price. Our production has been sold to domestic big cities and many foreign countries, selling to South Korea, Japan, and India, Russia and many other surrounding Eurasian countries, also exporting to North America and Africa countries. Welcome domestic and foreign businessmen come to discuss business with us for high-quality, high standards, preferential products, excellent service.

 

 

Contact Details
QINHUANGDAO YIWO GLASS CO.,LTD

Contact Person: Miss. Shine

Tel: 86-151-3353-8156

Fax: 86-0335-8566934

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)